FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Question Réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friends World Index du Forum -> Discution générale -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infernus
Animateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Question Réponse Répondre en citant

Bon faut bien que j'inaugure ce topic =)

Bon voilà si vous avez des questions j'essayerai d'y repondre si c'est dans mes cordes...
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
J'aimerai changer le monde mais pas moyen de mettre la main sur le code source

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:44 (2008)    Sujet du message: Question Réponse Répondre en citant

Euuuh à vrai dire pour vos problèmes il y a une partie "aide" réservée pour ça. Ce topic est plutôt destiné à parler de "la nouvelle carte graphique roxxor qui va sortir bientôt" (ah bon ça se voit tellement que j'y connais rien en info ?! xD) Bref c'est quand même très gentil à toi d'avoir proposé tes services même si ce n'est pas dans le bon topic ^^" Et oui je sais que ça va être galère pour toi de parler tout seul dans cette section sachant qu'à part mon frère personne va rien comprendre << Au pire ramène tes "g33k" de potes ici =D (non péjoratif, tu as toujours revendiqué haut et fort être un geek =p)
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Infernus
Animateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:51 (2008)    Sujet du message: Question Réponse Répondre en citant

Mais je le revendique toujours =)
Bon je vias faire des news tout seul et me repondre a moi meme  Okay
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
J'aimerai changer le monde mais pas moyen de mettre la main sur le code source

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Question Réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friends World Index du Forum -> Discution générale -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation