FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Election Obama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friends World Index du Forum -> Discution générale -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: Election Obama Répondre en citant

Voilà j'avais envie de parler d'un sujet intéressant et d'actualité. (Stop le flood un peu °°)
Donc voilà j'vous laisse donner votre point de vue (mais celui qui me dit "c'est bien pck Obama il est noir" ou J'aurais voté "Mc Cain pck j'aime les frittes" j'le tue xD)
Je ne veux influencer personne donc je donne le miens après ^^
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infernus
Animateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: Election Obama Répondre en citant

Vive McCain Vive les Frites vive les Belges !

Euh sinon ben c'est cool pour Obama mais les Americains vont être deçu ( ces glands croient que tout va changer en 3 jours -_-' )
En esperant juste qu'il ne se fasse pas dezingué
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
J'aimerai changer le monde mais pas moyen de mettre la main sur le code source

Angelie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Election Obama Répondre en citant

Bon j'fais mon post personne n'a très envie de parler politique apparemet xD

Bah perso j'pense que mettre un démocrate président après la crise c'est pas très malin... Sachant que les démocrates sont extra libéralistes et partent du principe que l'Etat ne doit pas intervenir dans l'économie. Or je pense que si l'Etat n'intervient pas on court à la cata =/ Ne serait-ce que pour diminuer le chômage, créer des emplois et limiter la désinflation =X Si les Américains pensent que tout va changer en 3 jours c'est pas gagné avec un démocrate xD Ils ont voté surtout parce qu'il était plus populaire que Mc Cain j'pense -_-' Enfin peut être que je me plante et qu'il va réussir a remonter brillament la crise ^^ Mais j'y crois pas trop... Quand à ce qui est de changer les mentalités quant à avoir un noir au pouvoir j'y crois pas trop non plus... J'pense que les Etats Unis reste tout de même le pays le plus anti-sémite qui existe. J'ai d'ailleurs entendu dire des électuers de Mc Cain qu'il était "inconsevable qu'un arabe soit au pouvoir". Et ce n'est pas qu'une minorité de la population qui le pense... Bref malgré tout ce qui se dit en ce moment je ne suis pas sûre que l'élection d'Obama soit si prometteuse que ça.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Infernus
Animateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Election Obama Répondre en citant

Moi ce que j'en pense c'est qu'il se peut qu'il sois un grand homme comme il y en a eu au States...et de toutes manière ce que tu dis : Elire un Democrate est une mauvaise idée...ben de toutes manière la gauche et la droite chez eux...c'est la droite chez nous,les démocrates et les republicains sont libéraux,c'est le pays meme qui est comme ca
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Angelie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: Election Obama Répondre en citant

Les Républicains sont libéraux aussi mais quand même moins que les démocrates, et puis la politique dans tous les pays dépend du gouvernement mis en place -_-'
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Infernus
Animateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:21 (2008)    Sujet du message: Election Obama Répondre en citant

Heuresement qu'ils le sont moins mais ils le restent de toutes manières ce qui dans tout les cas n'arrangerait pas la crise =)
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Angelie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: Election Obama Répondre en citant

Si puisque eux laissent en partie l'Etat intervenir dans leur politique éco. J'pense que ça aurait plus aidé un Républicain au pouvoir, mais bon on verra bien ce qu'il en est avec Obama, s'il se fait pas tuer avant comme tu as dis xD Y'a des rumeurs comme quoi il a contacté Hilary Clinton pour le post de secrétaire générale << Mais bon ça vient pas de sources sûres donc c'est à voir aussi ^^
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Totoche

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Election Obama Répondre en citant

c'est bien pck Obama il est noir XD mais j'aurais pas voté c cain pour ses frites XD

Nonmoi je suis pour Obama a fond mais en aite j'ai pas vraiment de raisons a par pour ce qui veut faire au niveau des securité sociale Wink
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Infernus
Animateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: Election Obama Répondre en citant

Tout ca pour rien dire non ? ( fait gaffe a ton enonciation quand meme ^^ )
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Election Obama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friends World Index du Forum -> Discution générale -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation