FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Hordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friends World Index du Forum -> Discution générale -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolix
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:36 (2008)    Sujet du message: Hordes Répondre en citant

http://www.hordes.fr/
que dire dessus... le principe est sympa, obligation de jouer en communauté, ne prends pas beaucoup de temps....

alors le principe:
le but est simple: survivre! Je m'explique hordes se déroule dans des villes de 40 personnes au millieu d'un désert et tous les soirs a minuit des hordes de zombi attaque la ville, horde de plus en plus impressionnante. Pour survivre il faut se balader dans la ville et rechercher des matériaux ou des armes pour ce défendre. les matériaux peuvent servir a créer des nouveaux batiments dans la ville ou a améliorer son chez soi.

Je n'y joue que depuis quelques heures (30 de jeux + de comprehension , le reste de papotage avec les autres villageois) mais j'aime bien le principe donc je voulais vous le présentez.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Le sexe, c'est comme une partie de carte:
Si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infernus
Animateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: Hordes Répondre en citant

J'y ai joué pendant 1 semaines mais y'a tellement de blaireau que ca saoul =)
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
J'aimerai changer le monde mais pas moyen de mettre la main sur le code source

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Hordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friends World Index du Forum -> Discution générale -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation