FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Question du pervers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friends World Index du Forum -> Problèmes, Idées -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micha

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Question du pervers Répondre en citant

Si je met des images sur topic de mon dessinateur prefere qui en autre fait du dessin Hentai soft
doi je mettre - 16 sur le sujet ou ji pense meme pas a cree le topic ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fubuki
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: Question du pervers Répondre en citant

euuuhh... bah y'as des filles assez jeunes ici j'vois pas a quoi ça sert appart choquer ><"

MSN Skype
Fubuki
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: Question du pervers Répondre en citant

-_-" déjà ça c'est trop ! c'est pas un forum de cul ><

Dernière édition par Fubuki le Ven 19 Déc - 21:10 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Angelie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:04 (2008)    Sujet du message: Question du pervers Répondre en citant

Perso si tu mets pas des images trop choquantes et que tu les hide ça me dérange pas vraiment. Après les jeunes n'auront qu'à pas cliquer sur le lien, ils seront prévenus sur le topic, le reste c'est leur faute. Enfin y'a pas nan plus des gamins de 5 ans sur mon forum xD. J'crois qu'une des plus jeunes c'est Misa.

Edit : MICHA HIDE STP !
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Micha

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:05 (2008)    Sujet du message: Question du pervers Répondre en citant

Bon ben go suprim spa grave XD

Fubuki
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: Question du pervers Répondre en citant

j'en vois pas l'utilité m'enfin faite ce que vous voulez °° c'est quand même abused de fout des images comme ça >>

MSN Skype
Micha

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:09 (2008)    Sujet du message: Question du pervers Répondre en citant

HANNNNNNNN ='( c'est de l art spa du hard mais Bon spa grave XD

Angelie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:09 (2008)    Sujet du message: Question du pervers Répondre en citant

Ca va y'a rien dessus <<
Puis mon forum part du principe que tout le monde parle de ce qu'il a envie. Dans ce cas là vire les smileys comme ça. Ca pourrait choquer ausssi <<
Puis ta signature aussi. Bref Micha tu peux faire ton post je refuserai l'accès aux plus jeunes. Mais hide les images stp °°
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Dernière édition par Angelie le Ven 19 Déc - 21:21 (2008); édité 2 fois
Micha

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: Question du pervers Répondre en citant

a ok XD comme ca ?
<== Hentai âmes sensibles ne pas cliquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Question du pervers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friends World Index du Forum -> Problèmes, Idées -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation