FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Street Gears

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friends World Index du Forum -> Discution générale -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micha

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:37 (2008)    Sujet du message: Street Gears Répondre en citant

http://fr.sg.gpotato.eu/ alors voila un jeux simpa de Rollers a la jet set radio pour ceux qui connaisse ou comme le manga Air gear

c'est Online ta une grande ville ou tu peu ride comme tu veu et faire des mission ou des courses
ce jeux et gratos bien sur et tres beau

voici l'intro et quelque scene de jeux

ji suis pour l instan et j ador je suis deja un pro XD

on na un lv a monte et des trick à apprendre

et on peu abille son perso en acheten des objets et vetement (mon perso est super sex )

si na Voila a vous de voir si vous aime les jeu de course de rollers

Ps: ya un mode course avec des bonus hiper Fun comme a mario Kart

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:43 (2008)    Sujet du message: Street Gears Répondre en citant

Ça à l'air sympa ^^ (Pourquoi ça m'étonne pas que tu ai encore fait un perso fille ? <<)
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Micha

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: Street Gears Répondre en citant

Parceque je ne peu pas m'en empecher ='(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Street Gears

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friends World Index du Forum -> Discution générale -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation